Au fil des jours

Lauréat

short

J’ai reçu hier ce message et je dois dire humblement qu’il m’a fait grand plaisir.
Plusieurs fois recalé, plusieurs fois en finale et cette fois-ci Lauréat.
J’avoue que je ne boude pas mon plaisir. Bravo à tous les autres lauréats. Bravo à toutes celles et à à tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’être retenus.
L’écriture est une belle aventure. Mais solitaire… Souvent on a l’impression d’écrire dans le vide, de faire de la pub pour nos textes et puis de ne pas avoir de retour… J’ai mis toutes mes tripes dans cette histoire… Quoi ? Seulement deux « Like » sur FB, trois votes sur Short ? Merde alors…
Et puis d’un seul coup, un peu de reconnaissance… des votes, des commentaires, et aujourd’hui, le mot Lauréat à côté de mon nom.

piece
J’avoue que je suis plus heureux de cette dénomination que des 100 euros qui accompagnent le prix. Je ne les refuserai cependant pas, et ils seront transformés en un excellent repas au restaurant que nous ne nous serions pas payés autrement.
Ce qui me ravit aussi c’est de figurer sur le journal de Short et dans les « Recommandés » des applications Android et IOS. Parce que cette visibilité nous apporte des lecteurs. Et quoi de plus important pour un auteur que d’être lu ?
Merci à Short, merci aux lecteurs et aux votants.

Pour les habitués, le texte, c’est celui-ci : http://www.kervenec.net/uchronies/?p=2138

A bientôt ici, sur Short edition ou ailleurs…

JMB

© Amor-Fati 24 mars 2015 Tous droits réservés. Contact : amor-fati@amor-fati.fr

One Comment

  • Hasna

    bravo,bravo, bravo
    juste un petit bémol : »le repas que nous ne nous serions pas payé … » sûrement une inattention dans la jubilation de l’instant….
    sincères félicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.